Je le ferais la semaine prochaine, non attends encore un peu, je ne suis pas sûr d’être vraiment prêt à passer à l’action. Je ne pense pas que ce soit encore le bon moment pour moi. Attends, j’ai encore besoin d’aller demander quelques informations, d’aller me renseigner, me former. J’ai encore besoin de ce petit truc pour vraiment pouvoir passer à l’action.

Est-ce qu’il vous ai déjà arrivé de remettre à plus tard une tâche que vous pouviez exécutez aujourd’hui ? Est-ce que vous aussi, vous êtes atteints de cette terrible maladie qui touche pas moins de 97% de la population et qu’on appelle la procrastination et qui consiste à remettre à l’année prochaine ce qu’on aurait pu faire l’année dernière.

Regardons ensemble, les 4 dernières stratégies pour vaincre la procrastination et enfin passer à l’action de manière massive et stratégique.

Voici les 4 autres stratégies pour sortir de la procrastination :

4/ Découper le grand projets en toutes petites tâches stratégiques exécutables de suite.

5/ Couper les différentes sources de distraction qui vous détournes de vos tâches et actions prioritaires. Il est devenu très difficile de se concentrer dans un monde ou les médias sociaux telles que Facebook, Instragram, Youtube, Snapchat ainsi que les téléphones intelligents ont complètement envahis notre quotidien.

6/ Personne ne le fera à votre place et de toute façon, vous serez obligés de le faire un jour alors autant le faire maintenant pour gagner du temps.

7/ La VIE est courte et on en a qu’une, alors arrêtons de gaspiller inutilement notre temps et à toujours remettre à plus tard les actions qui sont importantes pour nous. N’oubliez pas que 95% des gens ont des regrets insoutenables sur leur lit de mort et l’un de leur principaux regrets c’est la procrastination.

Et vous, quels sont vos meilleurs stratégies pour vaincre la procrastination ? 

Merci de m’aider à réaliser ma MISSION de vie, inspirer 1 million de personnes à travers la francophonie mondiale et le Maghreb à muscler leur psychologie pour atteindre leur plein potentiel de performance personnelle et professionnelle, en partageant massivement cette vidéo avec vos ami(e)s et vos proches. Vous leur rendrez un très grand service :)