Anis Mahiou est un citoyen du monde, un grand aventurier de la vie, un éternel étudiant et un grand passionné du potentiel exceptionnel qui réside en chaque être humain.

Né en Algérie au début des années 90, dans un climat de terreur, en pleine guerre civile et élevé dans un fort conditionnement religieux, faisant de lui un garçon réservé, incapable d’adresser la parole à une fille ou de s’affirmer dans un groupe jusqu’à l’âge de 16 ans. C’est à cet âge qu’il décide de dire stop au conditionnement du passé, de quitter son environnement et de commencer un long et passionnant chemin à la découverte de son potentiel. Depuis la prise de cette décision, il est devenu, tour à tour, capitaine de différentes équipes de football, un des plus jeunes leaders d’une organisation de marketing de réseau et depuis 2016, un conférencier talentueux et impactant dans le domaine du leadership et de la performance individuelle et collective, inspirant chaque année des milliers de personnes en live et sur internet à élever leurs standards, viser l’excellence et atteindre le sommet de leur potentiel.

Depuis 2015, il accompagne à travers ses conférences, ses séminaires et ses formations en ligne, des hommes et des femmes qui ont soif de croissance, d’évolution et de contribution à atteindre le sommet de leur potentiel dans leurs vies, leurs carrières et leur business grâce aux meilleurs outils du leadership d’inspiration et à sa grande expérience sur le terrain, issue de ses rencontres avec les plus grands leaders et entrepreneurs de ce monde depuis 5 années maintenant.

Sa Mission est d’éveiller et de maximiser le potentiel exceptionnel qui habite en chaque être humain qui croise son chemin de près ou de loin, car il a acquis la conviction profonde au fil de son expérience de vie, que nous n’exploitons qu’une infime partie de nos capacités. Nous sommes capables de tellement plus si nous décidons de croire en nous et de transformer notre potentiel. C’est un peu  l’histoire de sa vie,  lui, qui  était incapable d’aborder une inconnue à l’âge de 16 ans, se retrouve aujourd’hui à passer régulièrement à la télévision nationale et à animer des conférences et des séminaires qui réunissent de plusieurs dizaines à plusieurs centaines de personnes à travers l’Europe et le Maghreb.

 

Voici sa Devise :

Commencez petit, rêvez grand, travailler avec passion et prenez les bons raccourcis.