Anis Mahiou est un citoyen du monde, un grand aventurier de la vie, un éternel étudiant et un très grand passionné du potentiel exceptionnel qui réside en chaque humain.

Anis Mahiou a passé les vingt premières années de sa vie entre l’Algérie et la France, expérimentant tour à tour cette double culture qui l’a beaucoup nourri et lui a permis dès son plus jeune âge de développer une grande faculté d’adaptation et de flexibilité à l’égard des autres, de leurs différences et notamment de l’environnement.

C’est en 2011, après l’obtention de son baccalauréat et à seulement 19 ans qu’il décide de quitter ses parents et son Algérie natale pour venir s’installer à Paris afin de poursuivre ses études pour devenir un économiste reconnu et respecté. Un rêve qu’il mettra de côté en 2014 après l’obtention de sa licence lorsqu’il se rendra compte que l’économie reste beaucoup trop théorique pour pouvoir générer des changements majeurs dans nos sociétés.

A peine quelques mois après son arrivée à Paris, la vie allait venir le challenger avec la perte douloureuse de son père qui lui fait traverser un terrible choc émotionnel.

Depuis ce jour de Mars 2012, Anis Mahiou se sent habité d’une véritable mission à l’échelle de la planète beaucoup plus grande que sa personne et les circonstances de sa vie. Cet événement douloureux lui a permis de comprendre mais surtout d’expérimenter l’une des leçons les plus importantes de la vie :

« CE NE SONT PAS LES ÉVÉNEMENTS QUI NOUS ARRIVENT QUI COMPTENT, MAIS BIEN NOTRE REACTION ET NOTRE ATTITUDE FACE A CET ÉVÉNEMENT QUI FAIT TOUTE LA DIFFERENCE »

Après avoir vécu ses toutes premières expériences de leadership et de management dans le football pendant près de 10 années où en tant que capitaine d’équipe, il a remporté 3 championnats nationaux et une coupe nationale avec 3 clubs différents. Il poursuit sa jeune carrière en se lançant en affaires dès l’âge de 21 ans pour rejoindre l’une des organisations leader dans le marketing relationnel en Europe, générant un peu plus de 200.000 € de chiffres d’affaires par mois après seulement 2 années d’activité.

Riches de ces différentes expériences, il décide de fonder en 2015, TVP (Transformez Votre Potentiel) ; une entreprise à forte contribution sociale dont la MISSION d’accompagner les individus et les organisations à maximiser la portée de leur influence, muscler leur confiance, enrichir leurs relations et booster leur performance dans leur vie et leurs affaires.

Il a également pour AMBITION d’éduquer, former, inspirer et façonner les leaders et les entrepreneurs de demain afin de bâtir un monde meilleur car il a acquis la conviction profonde au fil de son expérience, que toutes les grandes réalisations de ce monde, qu’elles soient positives où négatives, se sont bâties autour du leadership et de l’entrepreneurship.

Durant sa jeune carrière, il a également eu le privilège fantastique de partir à la rencontre de plusieurs entrepreneurs multimillionaires, de quelques-uns des tous meilleurs conférenciers et coachs professionnels qui l’ont beaucoup inspiré et mentoré pour faire de lui aujourd’hui un des plus jeunes coach d’impact de sa génération en psychologie du leadership et de la performance.

À ce jour, il est le plus jeune membre de l’association française des conférenciers professionnels, précédemment présidé par Christine Morlet (Première certified speaking professional en France).

Anis Mahiou est certifié Technicien en PNL et formateur/conférencier par Paul Pyronnet, l’un des leaders de la formation en PNL en France.

Il est également gradué de la promotion 2015 de l’académie ZeroLimite, la formation par excellence en francophonie mondiale pour devenir conférencier, consultant et coach professionnel, fondé par Martin Latulippe, conférencier international et auteur best-seller.

Depuis le lancement de Transformez Votre Potentiel en 2015, son message et sa philosophie sur l’art de s’accomplir en tant qu’humain en déployant son plein potentiel ont atteint des dizaines de milliers de personnes à travers plusieurs pays notamment grâce à sa page facebook et sa chaîne youtube.

Voici sa devise dans la vie :

« Commencez petit, rêvez grand, travailler avec passion et prendre les bons raccourcis. »

Il ponctue chacune de ses interventions par cette maxime :

« Prenons tous ensemble le soin d’élever nos standards, de protéger nos rêves, d’oser être différent et de faire partie de ces gens-là qui sont activement engagés à faire une différence dans le monde. »

 

Anis Mahiou dans les médias :

Vu à la TV    ECHOUROUK-NEWS